Sélectionner une page

Le Contre-courant

Verchères
Suzanne Dansereau remporte une chaude lutte

C’est une équipe fébrile qui a suivi le déroulement de la soirée électorale avec la candidate caquiste de Verchères, Mme Suzanne Dansereau. En effet, Mme Dansereau, en avance dès les premiers résultats, a du attendre jusqu’à 10h30 pour voir sa victoire confirmée.

L’ancienne mairesse de Contrecoeur et préfète de la MRC de Marguerite D’Youville a cependant vu ses efforts de campagne récompensés avec une victoire lui donnant 837 voix de majorité sur le député sortant Stéphane Bergeron.

Elle a reçu sur place les félicitations de plusieurs élus de la circonscription, dont la préfète de la MRC de Marguerite d’Youville et mairesse de Saint-Julie, Mme Suzanne Roy, le maire de Varennes, M. Martin Damphousse, le maire de Saint-Amable, M. Stéphane Williams, et le maire de Calixa-Lavallée, M. Daniel Plouffe.

Les résultats pour la circonscription de Verchères

Suzanne Dansereau
C.A.Q.-É.F.L.
37,44 %
17 064 votes
837 majorité

Stéphane Bergeron
P.Q.
35,6 %
16 227 votes

Jean-René Péloquin
Q.S.
14,72 %
6 710 votes

Agnieszka Wnorowska
P.L.Q./Q.L.P.
8,79 %
4 008 votes

Pierre-Olivier Downey
P.V.Q./G.P.Q.
1,54 %
702 votes

Lisette Benoit
P.C.Q./C.P.Q.
0,96 %
436 votes

Vincent Hillel
N.P.D.Q.
0,96 %
436 votes

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Contrecoeur: une nouvelle édition du Marché du printemps

Contrecoeur Une nouvelle édition du Marché du printemps Après le succès du Canard’O de Contrecœur et de son marché de l’automne d’octobre dernier, le Marché du printemps est de retour pour une 2e édition le samedi 27 avril, de 11 h à 16 h, au centre-ville de...

lire plus
Share This