Sélectionner une page

Le Contre-courant

Verchères
Suzanne Dansereau remporte une chaude lutte

C’est une équipe fébrile qui a suivi le déroulement de la soirée électorale avec la candidate caquiste de Verchères, Mme Suzanne Dansereau. En effet, Mme Dansereau, en avance dès les premiers résultats, a du attendre jusqu’à 10h30 pour voir sa victoire confirmée.

L’ancienne mairesse de Contrecoeur et préfète de la MRC de Marguerite D’Youville a cependant vu ses efforts de campagne récompensés avec une victoire lui donnant 837 voix de majorité sur le député sortant Stéphane Bergeron.

Elle a reçu sur place les félicitations de plusieurs élus de la circonscription, dont la préfète de la MRC de Marguerite d’Youville et mairesse de Saint-Julie, Mme Suzanne Roy, le maire de Varennes, M. Martin Damphousse, le maire de Saint-Amable, M. Stéphane Williams, et le maire de Calixa-Lavallée, M. Daniel Plouffe.

Les résultats pour la circonscription de Verchères

Suzanne Dansereau
C.A.Q.-É.F.L.
37,44 %
17 064 votes
837 majorité

Stéphane Bergeron
P.Q.
35,6 %
16 227 votes

Jean-René Péloquin
Q.S.
14,72 %
6 710 votes

Agnieszka Wnorowska
P.L.Q./Q.L.P.
8,79 %
4 008 votes

Pierre-Olivier Downey
P.V.Q./G.P.Q.
1,54 %
702 votes

Lisette Benoit
P.C.Q./C.P.Q.
0,96 %
436 votes

Vincent Hillel
N.P.D.Q.
0,96 %
436 votes

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La FABE dévoile la composition de l’équipe des Anciens Canadiens

La Fondation des amis de la bonne entente de Sorel-Tracy (FABE), responsable de l’organisation de la venue à Sorel-Tracy le 2 mars 2019 de la Tournée des Anciens Canadiens, sous la présidence d’honneur de madame Annie Barabé et de messieurs Éric Messier et Richard Sévigny, est heureuse d’annoncer ci-après, la composition de l’équipe qui affrontera les Aciers Richelieu.

lire plus

L’agglomération de Longueuil et la SÉMECS concluent une entente pour le traitement des matières organiques

C’est un accord sous le signe de la collaboration qui a été officialisé aujourd’hui alors que la mairesse de Longueuil, Sylvie Parent, en présence de maires ou de représentants des villes liées, soit Boucherville, Brossard, Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Lambert, de même que le maire de Varennes et président de la Société d’Économie Mixte de l’Est de la Couronne Sud (SÉMECS), Martin Damphousse…

lire plus
Share This