Sélectionner une page

Le Contre-courant

Verchères
Suzanne Dansereau remporte une chaude lutte

C’est une équipe fébrile qui a suivi le déroulement de la soirée électorale avec la candidate caquiste de Verchères, Mme Suzanne Dansereau. En effet, Mme Dansereau, en avance dès les premiers résultats, a du attendre jusqu’à 10h30 pour voir sa victoire confirmée.

L’ancienne mairesse de Contrecoeur et préfète de la MRC de Marguerite D’Youville a cependant vu ses efforts de campagne récompensés avec une victoire lui donnant 837 voix de majorité sur le député sortant Stéphane Bergeron.

Elle a reçu sur place les félicitations de plusieurs élus de la circonscription, dont la préfète de la MRC de Marguerite d’Youville et mairesse de Saint-Julie, Mme Suzanne Roy, le maire de Varennes, M. Martin Damphousse, le maire de Saint-Amable, M. Stéphane Williams, et le maire de Calixa-Lavallée, M. Daniel Plouffe.

Les résultats pour la circonscription de Verchères

Suzanne Dansereau
C.A.Q.-É.F.L.
37,44 %
17 064 votes
837 majorité

Stéphane Bergeron
P.Q.
35,6 %
16 227 votes

Jean-René Péloquin
Q.S.
14,72 %
6 710 votes

Agnieszka Wnorowska
P.L.Q./Q.L.P.
8,79 %
4 008 votes

Pierre-Olivier Downey
P.V.Q./G.P.Q.
1,54 %
702 votes

Lisette Benoit
P.C.Q./C.P.Q.
0,96 %
436 votes

Vincent Hillel
N.P.D.Q.
0,96 %
436 votes

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Devenez ouvrier en transformation alimentaire en 12 semaines!

Le Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel est présentement en pleine période de recrutement pour la formation Ouvrier en transformation alimentaire, offerte en partenariat avec les Centres de formation professionnelle et d’éducation des adultes Sorel-Tracy et Emploi-Québec.

lire plus

Les chroniques de Katlitout: Soupers de filles

Quoi de mieux dans la vie que de partager un moment avec les copines ? Vous savez ces amies pour qui vous donneriez votre vie, ces amies qui malgré la distance sont là pour vous dans les bons comme les mauvais jours ?

lire plus
Share This