Sélectionner une page
Le Contre-courant


Rendez-vous d’automne 2018
Vitrine de nos artisans du terroir et savoir-faire du verger Saint-Marc

Samedi le 13 octobre, de 10h00 à 16h00
Verger de Saint-Marc: 981 ch.Lafrenière, Saint-Marc-sur-Richelieu
Beaux temps mauvais temps!

Quelques artisans de chez nous se réunissent afin de créer la 2e édition du Rendez-vous d’automne sous un même chapiteau. Merci au Verger Saint-Marc de son accueil et qui rend possible cet évènement.

Ce rendez-vous se fera en partenariat avec la collaboration de la Boulangerie La Rose des pains (boulangerie, pâtisserie, etc.), Les délices de la petite nation (confitures, marinades ),Josée Gagnon, distributrice Épicure, la savonnerie Les 2 Soeurs, l’Érablière Jeannotte, etc.

Ambiance musicale au verger, profitons de nos belles journées d’automne.

Au plaisir de s’y croiser…

Un incontournable à ne pas manquer afin de profiter de beaux moments en famille où la passion se marie à l’agrotourisme.

Pour information :
Annie Houle, 514-688-7889
anniehoule66@hotmail.com

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La FABE dévoile la composition de l’équipe des Anciens Canadiens

La Fondation des amis de la bonne entente de Sorel-Tracy (FABE), responsable de l’organisation de la venue à Sorel-Tracy le 2 mars 2019 de la Tournée des Anciens Canadiens, sous la présidence d’honneur de madame Annie Barabé et de messieurs Éric Messier et Richard Sévigny, est heureuse d’annoncer ci-après, la composition de l’équipe qui affrontera les Aciers Richelieu.

lire plus

L’agglomération de Longueuil et la SÉMECS concluent une entente pour le traitement des matières organiques

C’est un accord sous le signe de la collaboration qui a été officialisé aujourd’hui alors que la mairesse de Longueuil, Sylvie Parent, en présence de maires ou de représentants des villes liées, soit Boucherville, Brossard, Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Lambert, de même que le maire de Varennes et président de la Société d’Économie Mixte de l’Est de la Couronne Sud (SÉMECS), Martin Damphousse…

lire plus
Share This