Sélectionner une page

Le Contre-courant

(Source photo: Facebook de la Ville de Contrecoeur)

Bibliothèque de Contrecoeur
Roseline la sorcière

Le spectacle « Roseline la sorcière », destiné aux 2 à 7 ans, sera présenté le dimanche 28 octobre,de 10 h à 10 h 45, à la bibliothèque (5000, route Marie-Victorin).

Roseline, la gentille sorcière, est désespérée, car elle est victime d’une sorcière très méchante qui lui a enlevé ses pouvoirs. Heureusement, ses trois fidèles amis ont eux aussi des pouvoirs magiques. Ils l’aideront à retrouver les siens, chacun apportant sa part pour une potion magique. Roseline retrouve ses pouvoirs et pourra à nouveau confectionner les bonbons pour l’Halloween. Deux tours de magie dans ce spectacle.

Créés pour apporter plaisir et détente, les spectacles du Baluchon Magique visent en même temps à développer l’imaginaire, enrichir le vocabulaire, les connaissances générales et mettre des étoiles dans les yeux des enfants de 2 à 7 ans.

Places limitées. Réservation obligatoire au 450 587-5901, poste 238.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Semaine de la police 2019: Avec vous au quotidien

La vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, Mme Geneviève Guilbault, donne le coup d’envoi de la Semaine de la police, qui se déroulera cette année du 12 au 18 mai sur le thème « Avec vous au quotidien ».

lire plus
Share This