Sélectionner une page

Le Contre-courant

(Source photo: Facebook de la Ville de Contrecoeur)

Bibliothèque de Contrecoeur
Roseline la sorcière

Le spectacle « Roseline la sorcière », destiné aux 2 à 7 ans, sera présenté le dimanche 28 octobre,de 10 h à 10 h 45, à la bibliothèque (5000, route Marie-Victorin).

Roseline, la gentille sorcière, est désespérée, car elle est victime d’une sorcière très méchante qui lui a enlevé ses pouvoirs. Heureusement, ses trois fidèles amis ont eux aussi des pouvoirs magiques. Ils l’aideront à retrouver les siens, chacun apportant sa part pour une potion magique. Roseline retrouve ses pouvoirs et pourra à nouveau confectionner les bonbons pour l’Halloween. Deux tours de magie dans ce spectacle.

Créés pour apporter plaisir et détente, les spectacles du Baluchon Magique visent en même temps à développer l’imaginaire, enrichir le vocabulaire, les connaissances générales et mettre des étoiles dans les yeux des enfants de 2 à 7 ans.

Places limitées. Réservation obligatoire au 450 587-5901, poste 238.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La FABE dévoile la composition de l’équipe des Anciens Canadiens

La Fondation des amis de la bonne entente de Sorel-Tracy (FABE), responsable de l’organisation de la venue à Sorel-Tracy le 2 mars 2019 de la Tournée des Anciens Canadiens, sous la présidence d’honneur de madame Annie Barabé et de messieurs Éric Messier et Richard Sévigny, est heureuse d’annoncer ci-après, la composition de l’équipe qui affrontera les Aciers Richelieu.

lire plus

L’agglomération de Longueuil et la SÉMECS concluent une entente pour le traitement des matières organiques

C’est un accord sous le signe de la collaboration qui a été officialisé aujourd’hui alors que la mairesse de Longueuil, Sylvie Parent, en présence de maires ou de représentants des villes liées, soit Boucherville, Brossard, Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Lambert, de même que le maire de Varennes et président de la Société d’Économie Mixte de l’Est de la Couronne Sud (SÉMECS), Martin Damphousse…

lire plus
Share This