Sélectionner une page

Le Contre-courant

(Source photo: Site CSP)

Commission scolaire des Patriotes
Un autre succès à la rentrée des élèves de l’école le Carrefour

Le 12 septembre dernier, quelques jours après la grande fête de la rentrée pour tous, un nouveau concept avec des activités trippantes était au rendez-vous sur l’heure du dîner dans la cour arrière de l’école le Carrefour à Varennes afin que les élèves et le personnel fraternisent en ce bon début d’année scolaire.

Au programme, il y a eu un super DJ techno avec animation et musique sur le site, il y avait une machine génératrice de mousse et une machine génératrice de bulles afin de créer l’ambiance pour les gens qui dansent, un méga jeu Double Défi Ultimate , des parties amicales, personnel et élèves de volleyball et de basketball ainsi que le prêt de balles de AKI pour des adeptes. Une petite collation santé était également offerte.

Cette activité de masse a été une grande réalisation positive. Plusieurs photos ont été prises pour les souvenirs de l’école et des jeunes.

Merci aux organisateurs et bonne rentrée à tous !

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La FABE dévoile la composition de l’équipe des Anciens Canadiens

La Fondation des amis de la bonne entente de Sorel-Tracy (FABE), responsable de l’organisation de la venue à Sorel-Tracy le 2 mars 2019 de la Tournée des Anciens Canadiens, sous la présidence d’honneur de madame Annie Barabé et de messieurs Éric Messier et Richard Sévigny, est heureuse d’annoncer ci-après, la composition de l’équipe qui affrontera les Aciers Richelieu.

lire plus

L’agglomération de Longueuil et la SÉMECS concluent une entente pour le traitement des matières organiques

C’est un accord sous le signe de la collaboration qui a été officialisé aujourd’hui alors que la mairesse de Longueuil, Sylvie Parent, en présence de maires ou de représentants des villes liées, soit Boucherville, Brossard, Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Lambert, de même que le maire de Varennes et président de la Société d’Économie Mixte de l’Est de la Couronne Sud (SÉMECS), Martin Damphousse…

lire plus
Share This