Sélectionner une page

Le Contre-courant

Contrecoeur
Élection municipale au district #6 le 4 novembre

La présidente d’élection, Mme Mylène Rioux a émis un avis public aux électeurs inscrits sur la liste électorale municipale du district 6, indiquant qu’un scrutin sera tenu à la suite du dépôt des trois candidatures suivantes : Cindy DeChamplain (candidate indépendante autorisée); Denis-Charles Drapeau (candidat indépendant autorisé); Jean Fortin (candidat indépendant autorisé).

Seuls les électeurs domiciliés dans le district no 6 et inscrits sur la liste électorale sont appelés à voter : par anticipation le 28 octobre 2018, de 12 h à 20 h, à l’église Saint-Laurent-du-Fleuve, située au 8749, route Marie-Victorin, Contrecœur OU aux bureaux de vote le jour du scrutin, le 4 novembre 2018, de 10 h à 20 h, à l’église Saint-Laurent-du-Fleuve (8749, route Marie-Victorin, Contrecœur).

Le recensement des votes sera effectué au Centre des loisirs Saint-Laurent-du-Fleuve, situé au 272, rue de l’Église, Contrecœur, le 4 novembre 2018, à partir de 20 h 30.

Rappelons que la Ville de Contrecœur tient ce scrutin pour pourvoir le poste vacant au conseil municipal après le décès de M. Jean Grenier.

La présidente d’élection, Mme Rioux a également publié sur le site Internet de la Ville un avis disant que la liste électorale municipale du district 6 a été déposée au bureau de la ville le 5 octobre 2018. La liste fera maintenant l’objet d’une révision. Les conditions requises pour être électeur et avoir le droit d’être inscrit sur la liste électorale municipale sont publiées ici.

La liste électorale peut être consultée et les demandes d’inscription, de radiation ou de correction doivent être présentées devant la commission de révision, à l’endroit, aux dates et aux heures suivants : mairie de Contrecœur, 5000, route Marie-Victorin, Contrecœur

  • le 16 octobre 2018, de 14 h 30 à 17 h 30
  • le 16 octobre 2018, de 19 h à 22 h
  • le 18 octobre 2018, de 14 h 30 à 17 h 30

District #6

 

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Devenez ouvrier en transformation alimentaire en 12 semaines!

Le Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel est présentement en pleine période de recrutement pour la formation Ouvrier en transformation alimentaire, offerte en partenariat avec les Centres de formation professionnelle et d’éducation des adultes Sorel-Tracy et Emploi-Québec.

lire plus

Les chroniques de Katlitout: Soupers de filles

Quoi de mieux dans la vie que de partager un moment avec les copines ? Vous savez ces amies pour qui vous donneriez votre vie, ces amies qui malgré la distance sont là pour vous dans les bons comme les mauvais jours ?

lire plus
Share This