Sélectionner une page

Le Contre-courant

Centre de femmes l’Essentielle
Café rencontre gratuit

Violence conjugale ou chicane de couple  
Mercredi le 24 octobre de 13 h 30 à 16 h 30
Animé par Catherine Véronneau

Tout le monde peut un jour ou l’autre poser des gestes de violence, donner des coups, crier des bêtises à son partenaire ou claquer des portes, mais est-ce nécessairement de la violence conjugale ? Quels sont les critères qui nous permettent de distinguer la chicane du rapport de pouvoir associé à la violence conjugale ? Une rencontre pour bien distinguer les deux.

L’Essentielle est un lieu d’appartenance géré par et pour les femmes de la Vallée du Richelieu et des environs. C’est aussi une porte ouverte aux femmes, quels que soient ses besoins, son âge, son état civil, sa nationalité ou son orientation sexuelle. Nous y offrons un lieu d’appartenance, des services et un réseau d’éducation et d’actions selon les besoins du milieu. Le Centre intervient sur la condition féminine dans son ensemble.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Projection du documentaire Bagages au Cégep de Sorel-Tracy

Crédit photo : Picbois productionsProjection du documentaire Bagages au Cégep de Sorel-TracyDans le cadre des Journées québécoises de la solidarité internationale, le département de Sciences humaines du Cégep de Sorel-Tracy présentera une projection publique du...

lire plus
Share This