Sélectionner une page

Le Contre-courant

St-Antoine-sur-Richelieu: un dernier hommage à Mme Laurette St-Germain (Archambault)

ST-GERMAIN (ARCHAMBAULT), LAURETTE
1918 – 2018
St-Antoine-sur-Richelieu
22 octobre 2018

Au CHSLD Accueil du Rivage de St-Antoine-sur-Richelieu, le 22 octobre 2018, est décédée à l’âge de 100 ans et 08 mois Mme Laurette Archambault épouse de feu M. Albert St-Germain, de St-Antoine-sur-Richelieu.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Monique (André Chagnon), feu Solange (Toussaint Riendeau), feu Réal (feu Suzanne Rainville), feu Michel (feu Mireille Gauvin) et Robert (Lise Chagnon), ses 12 petits-enfants et ses 11 arrières petits-enfants. Sa sœur Rita Archambault (feu Fernand Falardeau). Ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis.

La famille recevra les condoléances le samedi 27 octobre 2018 de 11 à 14 heures au salon, suivies des funérailles en l’église de St-Antoine-sur-Richelieu à 14 heures et de l’inhumation au cimetière du même endroit.

Un merci spécial au personnel du CHSLD Accueil du Rivage pour les bons soins prodigués à notre maman.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Projection du documentaire Bagages au Cégep de Sorel-Tracy

Crédit photo : Picbois productionsProjection du documentaire Bagages au Cégep de Sorel-TracyDans le cadre des Journées québécoises de la solidarité internationale, le département de Sciences humaines du Cégep de Sorel-Tracy présentera une projection publique du...

lire plus
Share This