Sélectionner une page
Le Contre-courant


Le Terminal de Contrecoeur sous le feu des projecteurs

L’Administration portuaire de Montréal est heureuse de faire avancer son projet de terminal à conteneurs à Contrecoeur, le projet clé pour soutenir la croissance du marché des conteneurs pour le Québec et l’est du Canada, et d’en dévoiler les grandes lignes auprès des communautés d’affaires, du transport maritime et de la logistique du Grand Montréal.

En effet, le projet de terminal Contrecoeur a fait l’objet de deux présentations d’envergure au cours des derniers jours.


Dans le cadre du Club de Trafic de Montréal, la présidente-directrice générale Sylvie Vachon et le vice-président Contrecoeur Ryan Dermody ont expliqué le projet au cours d’un dîner-conférence à guichets fermés rassemblant 360 membres de l’industrie maritime et de logistique.

De plus, Sylvie Vachon a également prononcé à ce sujet une allocution devant la Chambre de commerce de la Rive-Sud, mardi 30 octobre.

Ces deux événements ont notamment permis de retracer l’évolution du projet depuis son lancement officiel en 2013, ainsi que de réaffirmer sa pertinence et ses grandes forces dans le contexte économique actuel et futur.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Projection du documentaire Bagages au Cégep de Sorel-Tracy

Crédit photo : Picbois productionsProjection du documentaire Bagages au Cégep de Sorel-TracyDans le cadre des Journées québécoises de la solidarité internationale, le département de Sciences humaines du Cégep de Sorel-Tracy présentera une projection publique du...

lire plus
Share This