Sélectionner une page

Le Contre-courant

Cache des Patriotes
Le groupe Lilas l’bon temps en spectacle le 17 novembre

Le groupe Lilas l’bon temps sera en spectacle le 17 novembre prochain, à la Cache des Patriotes, située au sous-sol de la Maison Lenoblet-du-Plessis.

Le trio, qu’on avait pu entendre en première partie de Kaïn à la Fête nationale de Contrecœur est composé de Magalie Bélanger (piano-voix), Madeleine Légaré-Gobeil (voix et podorythmie) et Alix Croset (voix et violon). En juillet dernier, elles ont eu la chance de faire un voyage en France ou elles ont pu partager leur musique et se remplir les oreilles et le cœur de nouvelles mélodies.

Dans le cadre de ce spectacle unique, elles vous feront vivre leur aventure à travers des nouvelles chansons inspirés de leur périple, des reprises de grandes chansons françaises et des pièces tirées de leur album Chansons d’enfance. Le spectacle sera en deux parties et commencera à 20 heures.

Vous pouvez vous procurer vos billets à l’école de musique la Chasse-Galerie ou en ligne sur le site d’Eventbrite à cette adresse.

Renseignements : 450 401-0645
lilaslbontemps@gmail.com

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Projection du documentaire Bagages au Cégep de Sorel-Tracy

Crédit photo : Picbois productionsProjection du documentaire Bagages au Cégep de Sorel-TracyDans le cadre des Journées québécoises de la solidarité internationale, le département de Sciences humaines du Cégep de Sorel-Tracy présentera une projection publique du...

lire plus
Share This