Sélectionner une page
Le Contre-courant


Fête des Patriotes 2018 à Verchères

Le Conseil municipal et les employés de la Municipalité de Verchères honorent la mémoire d’un Grand concitoyen

À la suite de l’annonce du décès de Monsieur Bernard Landry, grand homme politique qui fut député de Verchères, premier ministre du Québec et aussi un grand citoyen de Verchères, le Conseil municipal et les employés de la Municipalité tiennent à rendre hommage à Monsieur Landry et à offrir leurs sincères condoléances à la famille et aux proches de monsieur Bernard Landry.

« Bernard Landry fut un grand homme pour le Québec, mais aussi un honorable citoyen pour notre communauté. Grandement attaché à Verchères, nous sommes choyés d’avoir compté parmi nos concitoyens un homme de marque tel que Monsieur Bernard Landry », a affirmé Alexandre Bélisle, Maire de Verchères.

Monsieur Landry était encore impliqué jusqu’à tout récemment, Monsieur Alexandre Bélisle avait eu la chance de le côtoyer lors de la fête des Patriotes s en mai dernier où d’ailleurs il fut honoré en tant que patriote contemporain.

« C’est avec tristesse que nous disons adieu à ce patriote qui apportait une grande source d’espoir pour notre patrie et pour le Québec. Son départ laisse un bien grand vide, son humanisme et sa présence authentique manqueront à notre communauté », a souligné Alexandre Bélisle, Maire de Verchères.

Les drapeaux de la Municipalité sont mis en berne pour honorer la mémoire de ce cher concitoyen.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La traverse de Sorel-Tracy, un axe maritime de plus en plus structurant

Le ministre des Transports du Québec, François Bonnardel, les maires de Sorel-Tracy et de Saint-Ignace-de-Loyola, Serge Péloquin et Jean-Luc Barthe, ainsi que le président-directeur général de la Société des traversiers du Québec (STQ), Stéphane Lafaut, ont procédé hier à l’inauguration officielle de la gare de Sorel-Tracy…

lire plus
Share This