Sélectionner une page

Le Contre-courant

(Source photo: Ville de Contrecoeur)

Contrecoeur
Mise en berne des drapeaux devant la mairie

À la suite du décès de monsieur Bernard Landry, ex-député de Verchères et premier ministre du Québec, la Ville de Contrecœur annonce la mise en berne des drapeaux devant la mairie.

Au nom de la population de Contrecœur, la mairesse Mme Maud Allaire tient à offrir ses plus sincères condoléances à la famille et aux amis de monsieur Landry.

« Au nom des élus de la Ville, je tiens à exprimer notre sympathie envers la famille, les amis de monsieur Landry, mais aussi auprès des citoyens de Contrecœur qu’il représenta comme député dans Verchères à la fin des années 90 et début 2000 » mentionne la mairesse de Contrecœur, Mme Maud Allaire.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La traverse de Sorel-Tracy, un axe maritime de plus en plus structurant

Le ministre des Transports du Québec, François Bonnardel, les maires de Sorel-Tracy et de Saint-Ignace-de-Loyola, Serge Péloquin et Jean-Luc Barthe, ainsi que le président-directeur général de la Société des traversiers du Québec (STQ), Stéphane Lafaut, ont procédé hier à l’inauguration officielle de la gare de Sorel-Tracy…

lire plus
Share This