Sélectionner une page

Le Contre-courant

Mobilisation citoyenne « Garde-manger en danger »
14 départs en autobus offerts gratuitement partout en Montérégie!

L’UPA de la Montérégie organise 14 départs en autobus partout en région afin d’offrir, aux personnes désireuses de soutenir l’agriculture et les produits d’ici, la possibilité de participer gratuitement à la marche familiale festive « Garde-manger en danger ». Cet événement, organisé par l’Union des producteurs agricoles, se déroulera à Montréal, le dimanche 18 novembre prochain, dès 13 h 30, au Parc Lafontaine.

« Les agriculteurs de la Montérégie lancent un appel à la solidarité aux consommateurs. Notre agriculture a été sacrifiée lors des dernières ententes commerciales ce qui fragilise l’économie de notre région. De plus, les produits alimentaires importés devraient respecter les mêmes normes environnementales, sanitaires et sociales que celles en vigueur au Canada, ce n’est pas le cas actuellement… Le 18 novembre, unissons nos voix pour demander un étiquetage et une traçabilité clairs des aliments, » affirme M. Christian St-Jacques, président de l’UPA Montérégie.

Voici les heures et les lieux de départ des autobus :


En plus du transport, tous les participants se verront offrir une boîte à lunch gratuite pour le dîner. Les inscriptions en ligne sont obligatoires avant le 14 novembre : upamonteregie.ca. Pour plus d’informations : 450 774-9154 ou 450 454-5115.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Projection du documentaire Bagages au Cégep de Sorel-Tracy

Crédit photo : Picbois productionsProjection du documentaire Bagages au Cégep de Sorel-TracyDans le cadre des Journées québécoises de la solidarité internationale, le département de Sciences humaines du Cégep de Sorel-Tracy présentera une projection publique du...

lire plus
Share This