Le Contre-courant

Saint-Roch-de-Richelieu
Décès du maire Michel Beck


Daniel Castonguay
redaction@lecontrecourant.com

Une triste nouvelle est tombée sur Saint-Roch-de-Richelieu en fin de soirée hier via les médias sociaux: le maire, M. Michel Beck, est décédé.

En effet, le conseiller municipal Alain Chapdelaine a partagé le message suivant : «Ce soir, je dois vous apprendre une très mauvaise nouvelle, notre grand ami, Michel Beck, est décédé… Je suis encore sous le choc de la nouvelle! Je l’ai vu samedi dernier et tout allait pour le mieux! Il m’a fait part d’avoir une mauvaise grippe lundi et est allé à l’hôpital… À son retour, il m’a dit qu’après deux jours de repos tous serait de retour à la normale. Je lui ai demandé des nouvelles par courriel ce matin… et rien…. Nous venons de perdre un ami et un grand homme, dévoué pour son Québec, son village, ses amis…»


.
Le maire de Saint-Ours, Sylvain Dupuis, est de son côté allé du message suivant: «Les mots nous manquent pour vous exprimer à quel point nous sommes émues à l’annonce du décès de M.Michel Beck, maire, en fonction,de la Municipalité de Saint Roch de Richelieu. Nos préoccupations sont particulièrement pour la famille, amis, les citoyens et le conseil municipal… Au nom de la Ville de Saint-Ours, recevez toute notre affection et sachez que nous restons à vos côtés dans cette difficile épreuve.»

LeContrecourant.com offre toutes ses condoléances à la famille et aux proches.

 

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This