Le Contre-courant

Yvan Laporte, Nicole Tremblay, dir. gén. Fondation Source Bleue , Bernard Parent, Mireille Jasmin et Réjean Moreau, dir. gén. Maison de soins palliatifs Source Bleue.

Le Club de Bridge de Varennes a remis à ce jour 14 665 $ à la Fondation Source Bleue

Les membres du Club de Bridge de Varennes sont passionnés et généreux. Le 21 octobre dernier était leur soirée de bridge accompagnée d’une collecte de fonds qui a permis de remettre la somme de 2 185 $ à la Fondation Source Bleue. Depuis 2010, grâce à ces soirées-bénéfice où les membres du Club sont invités à verser une contribution volontaire pour appuyer cette cause, c’est un total de 14 665 $ qui a été remis à la Fondation Source Bleue.

L’équipe de la Source Bleue tient à remercier chaleureusement les membres du conseil d’administration et organisateur de la soirée, Madame Mireille Jasmin et Messieurs Bernard Parent et Yvan Laporte, ainsi que tous les participants qui ont contribué au succès de l’événement.

À propos de la Maison Source Bleue

Depuis son ouverture en 2011, la Maison de soins palliatifs Source Bleue accueille gratuitement les adultes en fin de vie et leur offre des soins et services spécialisés. Avec ses 16 chambres, elle est la deuxième plus grande maison de soins palliatifs au Québec. Financée partiellement par les fonds publics, la Fondation doit trouver annuellement 1,8 million $ auprès des individus, des fondations privées et des corporations pour en assurer le fonctionnement.

maisonsourcebleue.ca

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This