Sélectionner une page

Le Contre-courant

Samedi 8 décembre
Noël familial de Calixa-Lavallée

Le samedi 8 décembre, au centre communautaire, tous les Calixois et Calixoises sont conviés à une grande Fête de Noël. Au rendez-vous, Le Père Noël bien sûr mais bien plus encore.

Animation, bricolage, surprises, festivités, prise de photos et pour terminer un délicieux repas des fêtes! La magie de Noël sera là pour enchanter tous les cœurs d’enfants, petits et grands.

Pour recevoir un cadeau, les enfants doivent envoyer une lettre et/ou un dessin au Père Noël (771 Beauce Calixa-Lavallée) avant le 7 décembre. Inscrire adresse, âge et numéro de téléphone au verso de la feuille. Les cadeaux sont offerts par les Loisirs aux résidents de Calixa-Lavallée et les non-résidents devront accompagner leur inscription d’un chèque de 20$.

Une fête pour tous en collaboration avec le comité des loisirs, le comité culturel et patrimonial et la bibliothèque de Calixa- Lavallée.

Vente de sapins et couronnes de Noël

Les Loisirs organiseront une vente de sapins de Noël, inscrivez-vous pour réserver le vôtre! 450-583-6470 poste 5. Les sapins sont coupés le mardi 27 nov, quelques jours avant la livraison! Ils pourront donc égayer votre maison pendant tout le temps des Fêtes ! Ils seront livrés directement à votre domicile (Calixa-Lavallée seulement) le 2 décembre.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La FABE dévoile la composition de l’équipe des Anciens Canadiens

La Fondation des amis de la bonne entente de Sorel-Tracy (FABE), responsable de l’organisation de la venue à Sorel-Tracy le 2 mars 2019 de la Tournée des Anciens Canadiens, sous la présidence d’honneur de madame Annie Barabé et de messieurs Éric Messier et Richard Sévigny, est heureuse d’annoncer ci-après, la composition de l’équipe qui affrontera les Aciers Richelieu.

lire plus

L’agglomération de Longueuil et la SÉMECS concluent une entente pour le traitement des matières organiques

C’est un accord sous le signe de la collaboration qui a été officialisé aujourd’hui alors que la mairesse de Longueuil, Sylvie Parent, en présence de maires ou de représentants des villes liées, soit Boucherville, Brossard, Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Lambert, de même que le maire de Varennes et président de la Société d’Économie Mixte de l’Est de la Couronne Sud (SÉMECS), Martin Damphousse…

lire plus
Share This