Sélectionner une page
Le Contre-courant

Varennes
Le conseil municipal félicite le Varennois Jean Poulin, récipiendaire du Prix Dollard-Morin

Le conseil municipal offre toutes ses félicitations à monsieur Jean Poulin, président de l’Association de baseball de Varennes qui s’est vu décerner le prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin lors d’une cérémonie officielle à l’Assemblée nationale du Québec, le 16 novembre dernier.

« Nous saluons le travail et l’implication de monsieur Poulin au sein de l’Association de baseball de Varennes et nous considérons que ce prix est hautement mérité. Par son dynamisme, ses idées novatrices et son dévouement, il a su rassembler autour de lui joueurs et bénévoles qui font de son association un exemple à suivre », a déclaré le maire Martin Damphousse.

Le prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin est mis en œuvre par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, en collaboration avec les unités régionales de loisir et de sport, le Conseil québécois du loisir, Sports-Québec et l’Association québécoise du loisir municipal. Pour plus d’information : http://www.education.gouv.qc.ca/enseignants/prix-du-benevolat-en-loisir-et-en-sport-dollard-morin/

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This