Sélectionner une page

Le Contre-courant

Rues principales Contrecœur
Offre d’emploi

L’association de gens d’affaires de Contrecœur, Rues principales Contrecœur, ouvre aujourd’hui un appel à tous dans le but de dénicher la perle rare qui deviendra son ou sa nouvel-le chargé-e de projet !

Rues principales Contrecœur est à la recherche d’une personne qui aura comme mandat la poursuite de ses objectifs principaux qui se détaillent comme suit ; l’organisation et la coordination de divers projets et événements qui visent à rassembler, promouvoir et animer le milieu des affaires de Contrecœur.

Le ou la candidat-e se devra d’être organisé-e et de coordonner les projets et les événements de façon à promouvoir les entreprises membres et à valoriser l’achat local. Il ou elle sera le lien entre les membres et devra participer à l’accueil et à l’intégration des nouvelles entreprises en collaboration avec le service de développement économique de la Ville de Contrecœur. Également, le ou la chargé-e de projet devra prendre en charge le volet administratif relié au bon fonctionnement de l’association (compléter les demandes de subventions, rédiger les plans de communications et les ententes de partenariat, etc.) ainsi que coordonner les rencontres du conseil d’administration et l’assemblée générale annuelle.

Pour toutes autres informations reliées à l’offre d’emploi, l’association invite les potentiels candidats à se rendre sur la page Facebook de l’Info commerciale de Rues principales Contrecœur afin de visualiser l’offre ainsi que tous les autres éléments en lien avec cette dernière.

Tous les candidats ont jusqu’au 31 décembre 2019 afin de postuler. Seules les candidatures reçues via courriel seront prises en compte. Rues principales Contrecœur remercie à l’avance tous les postulants de leur intérêt. Veuillez noter que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées dans la semaine du 7 janvier 2019.

Rues principales Contrecœur est une association de gens d’affaires de 130 entreprises membres qui travaille à rassembler, promouvoir et animer le milieu des affaires de Contrecœur.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This