Sélectionner une page

Le Contre-courant

L’Illumination du parc Jean-Marie-Moreau
Plus de 100 personnes pour l’édition 2018

Rues principales Verchères recevait, le dimanche 2 décembre dernier, petits et grands à l’illumination du parc Jean-Marie-Moreau. Près de 100 personnes sont venues célébrer le début de l’hiver et ce, malgré la température incertaine et pluvieuse.

Dans le cadre de l’illumination, la corporation a offert du chocolat-chaud à tous les participants. D’ailleurs, Rues principales Verchères tient à remercier monsieur Richard Vincent pour sa commandite de lait. Pour une deuxième année, la fête présentait une chorale d’enfants qui a su ravir toute l’auditoire. C’est d’ailleurs grâce à sa présence que l’illumination fut un tel succès. Le concours-tirage de dessin, si populaire depuis 2014, a également récompensé deux gagnantes qui recevaient pour l’occasion un assortiment de produits confectionnés par Les Confiseries SB.

Puisque l’activité donnait le coup d’envoi aux préparatifs du temps des fêtes, Rues principales Verchères invite chaque citoyen et citoyenne à prendre conscience de leurs habitudes de consommation et à faire des choix. L’achat local demeure et demeurera une priorité pour la corporation et Rues principales Verchères continuera à en faire la promotion.

Rues principales Verchères est un regroupement de gens d’affaires qui vise à sauvegarder, promouvoir et stimuler la revitalisation économique, physique, sociale et culturelle de la Municipalité de Verchères.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This