Sélectionner une page

Le Contre-courant

Un vif succès pour la guignolée de l’école le Carrefour

Le 6 décembre dernier, les élèves du comité des pairs-aidants de l’école secondaire le Carrefour à Varennes ont récolté un nombre record de denrées alimentaires pour la guignolée 2018.

Accompagnés par Diane Bernier, animatrice de vie spirituelle et d’engagement communautaire, les élèves ont organisé la cueillette. Ils ont réussi à amasser plus de cinquante boîtes de denrées pour le Centre d’action bénévole (CAB) de Varennes.

Félicitations aux élèves du comité des pairs-aidants pour leur implication. Merci à Lorie-Pier Lessard, Heidi Skrehot, Damia Rivet, Jérémie Arseneault, Élodie Aubuchon, Ambre Bellon et Charlie Arbour ainsi qu’à tous les généreux donateurs!

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Nouveau bottin des entreprises de services aux agriculteurs

« Renforcer la vision régionale et sensibiliser les producteurs agricoles à l’importance de l’achat local pour contribuer au maintien d’une complémentarité rurale et urbaine dans notre région, c’est la volonté de la MRC avec ce projet de bottin », mentionne le préfet de la MRC, M. Gilles Salvas.

lire plus
Share This