Sélectionner une page
Le Contre-courant

St-Antoine-sur-Richelieu: un dernier hommage à M. Germain St-Onge

ST-ONGE, GERMAIN
1935 – 2018
St-Antoine-sur-Richelieu
24 décembre 2018

Au CISSS Montérégie – Centre (Hôpital du Haut Richelieu) de St-Jean-sur-Richelieu, le 24 décembre 2018, est décédé à l’âge de 83 ans, M. Germain St-Onge époux de feu Denise Pion, de St-Antoine-sur-Richelieu.

Il laisse dans le deuil ses enfants: Michel (Jacinthe Bousquet), Thérèse (Pierre Paquette), Diane (Steve Tremblay), Madeleine (feu Jean-Charles Narbonne), Lise (Paul St-Laurent), Gilles (Line Marineau), Jacques (Catherine Larivière) et Roger (Kathleen Bouchard-Alain), ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants, sa sœur Cécile (Paul Séguin), son frère Camil St-Onge. Ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis.

La famille recevra les condoléances le vendredi 04 janvier 2019 de 14 à 17 et de 19 à 22 heures au salon.

Les funérailles auront le samedi 05 janvier 2019 à 11 heures en l’église de St-Antoine-sur-Richelieu, suivies de l’inhumation au cimetière du même endroit. Le salon ouvrira à 9 heures la journée des funérailles.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La traverse de Sorel-Tracy, un axe maritime de plus en plus structurant

Le ministre des Transports du Québec, François Bonnardel, les maires de Sorel-Tracy et de Saint-Ignace-de-Loyola, Serge Péloquin et Jean-Luc Barthe, ainsi que le président-directeur général de la Société des traversiers du Québec (STQ), Stéphane Lafaut, ont procédé hier à l’inauguration officielle de la gare de Sorel-Tracy…

lire plus
Share This