Sélectionner une page

Le Contre-courant

Saint-Roch-de-Richelieu: un dernier hommage à Mme Henriette Côté

Côté, Henriette
Née le 20 avril 1953
Décédée le 26 décembre 2018
Saint-Roch de Richelieu

À l’unité Myosotis du Centre D’Hébergement de Tracy, le 26 décembre 2018, à l’âge de 65 ans, est décédée Madame Henriette Côté-Lemieux épouse de Monsieur Pierre Lemieux, demeurant à St-Roch-de-Richelieu. Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants: Julie Audet, Guillaume Audet (Christine), David. Ses petits-enfants: Adrien, Adélaide, Ausanna, Aglaée, Maribel, Médérick et Alison. Son beau-fils Pascal Lemieux (Lisa). Ses frères et soeurs Feu Réjean (Collette), Raynald (Nicole), Feu Laurianne (Gérald), Maurice, Paulette (Normand), Laurier (Denise), Normand (Ginette). Ses beaux-frères et belles-soeurs: Jean-Claude (Louise), Feu Lise (Feu Charles-Émile), Nicole (Feu Camille), ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis.

La famille accueillera parents et amis au site Champêtre aux Délices des Saisons, 875 rang du Brûlé à St-Roch de Richelieu, le samedi 19 janvier 2019 à compter de 11 heures. Suivra une cérémonie pour célébrer sa vie à 15 heures au même endroit. La famille désire remercier le personnel de l’unité Myosotis de Tracy ainsi que la Dre Karine Laliberté pour les bons soins prodigués. Des dons pour la Société Canadienne du Cancer seraient appréciés.

Direction funéraire : Azur

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La traverse de Sorel-Tracy, un axe maritime de plus en plus structurant

Le ministre des Transports du Québec, François Bonnardel, les maires de Sorel-Tracy et de Saint-Ignace-de-Loyola, Serge Péloquin et Jean-Luc Barthe, ainsi que le président-directeur général de la Société des traversiers du Québec (STQ), Stéphane Lafaut, ont procédé hier à l’inauguration officielle de la gare de Sorel-Tracy…

lire plus
Share This