Sélectionner une page

Le Contre-courant

Remise du «PRIX RAYMOND ROY» à RAYMOND PIGEON en présence de: Lucie Gervais – conjointe de Raymond Pigeon, Mariette Roy – fille de Raymond Roy, André Demuy – Grand Chevalier, Jacques Dulude – membre du Comité organisateur.

Rencontre des Fêtes des Chevaliers de Colomb de Verchères
Un événement réussi !

Vendredi, le 14 décembre dernier, le Conseil 7596 de Verchères recevait ses membres pour leur rencontre fraternelle annuelle. Le Grand Chevalier, André Demuy, a présenté les invités d’honneur : Monsieur le Maire de Verchères, Alexandre Bélisle, et le député à la Chambre des Communes, Xavier Barsalou-Duval, qui ont pris la parole à tour de rôle pour souligner l’implication des Chevaliers dans notre communauté.

De plus, durant cette rencontre, on a procédé au dévoilement du récipiendaire du «PRIX RAYMOND ROY» qui est remis à un membre du Conseil 7596 qui s’est illustré par son engagement sur une longue période de temps à faire valoir les principes de notre ORDRE par ses implications, son bénévolat et le support qu’il a contribué à notre communauté tout comme RAYMOND ROY l’a toujours fait.

C’est en présence de la famille ROY que le prix a été décerné à Monsieur RAYMOND PIGEON. Par la suite, notre député à l’Assemblée Nationale, Madame Suzanne Dansereau, lui a remis un certificat «RECONNAISSANCE».

RAYMOND PIGEON reçoit un certificat «RECONNAISSANCE» de la part de la députée de Verchères, Suzanne Dansereau, en présence du Grand Chevalier André Demuy.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This