Sélectionner une page
Le Contre-courant

De mars à mai
43e édition des Jeux FADOQ-RY

Les membres FADOQ de la région Richelieu-Yamaska sont invités à former leur équipe et s’inscrire pour participer aux Jeux régionaux dans les 13 disciplines proposées : crible, curling, pétanque-atout, palet américain, triathlon, baseball poche, cartes (whist militaire), pickleball, babette, pétanque, petites quilles, grosses quilles et le golf.

Les compétitions auront lieu du mois de mars au mois de mai et le comité organisateur sillonnera la région pour vous offrir, encore une fois, des Jeux de qualité. Les Jeux FADOQ-RY sont, à prime à bord, un évènement rassembleur ayant comme objectif d’inciter les personnes de 50 ans et plus à bouger et à rester actif tout en faisant de nouvelles rencontres dans une atmosphère amicale.

« Les Jeux FADOQ-RY regroupent plus de 1000 compétiteurs chaque année »

L’an dernier, la discipline du pickleball a fait son entrée dans la programmation et a connu une belle réussite. C’est avec enthousiasme que le comité organisateur bonifiera la compétition pour la prochaine édition en offrant deux catégories soit : 50 ans et + et 65 ans et + dans les volets homme, femme et mixte et ainsi accueillir un plus grand nombre de joueurs. Nous invitons, dès maintenant, à visiter le www.fadoqry.ca et prendre connaissance des dates et lieux des compétitions ainsi que des règlements pour chacune des disciplines.

Clôture de la 43e édition

La clôture des jeux FADOQ-RY se tiendra le 8 mai prochain au Domaine de l’Érable de Saint-Hyacinthe. Au programme : remise des médailles, dîner convivial, tirage de plusieurs prix de présence, animation musicale et danse en après-midi avec Monsieur Denis Raymond. C’est un rendez-vous à ne pas manquer !

Les jeux FADOQ-RY sont réalisés grâce à la participation de précieux partenaires : le Gouvernement du Québec, Intact Assurance et SSQ Groupe financier, Groupe Forget audioprothésistes, L’Eau Vive et Le Saphir, Suzane Fiset, denturologiste et Le Courrier de Saint-Hyacinthe.

 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Nouveau bottin des entreprises de services aux agriculteurs

« Renforcer la vision régionale et sensibiliser les producteurs agricoles à l’importance de l’achat local pour contribuer au maintien d’une complémentarité rurale et urbaine dans notre région, c’est la volonté de la MRC avec ce projet de bottin », mentionne le préfet de la MRC, M. Gilles Salvas.

lire plus
Share This