Sélectionner une page
Le Contre-courant

Saint-Roch-de-Richelieu: un dernier hommage à Mme Jacqueline Courtemanche-Duhamel


COURTEMANCHE-DUHAMEL, JACQUELINE
1932 – 2019
St-Roch-de-Richelieu
3 février 2019

Au centre d’hébergement de Tracy à l’unité de soins palliatifs Myosotis, le 3 février 2019 est décédée à l’âge de 86 Ans, Mme Jacqueline Courtemanche épouse de feu Henri Duhamel, autrefois de St-Roch de Richelieu.

Elle laisse dans le deuil ses neveux et sa nièce:
Michel (Gabrielle Piette),
Micheline (Christian Berthiaume)
et René (Annie Larue),
ainsi que ses petits-neveux et petites-nièces.

La famille accueillera parents et ami(e)s au salon funéraire S. Jacques et fils inc. 915 rue St-Pierre à St-Roch de Richelieu, le samedi 9 février à compter de 10 heures.

Les funérailles seront célébrées le jour même à 14 heures en l’église de St-Roch de Richelieu suivi de l’inhumation au Cimetière paroissial.

Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. Sorel-Tracy. Tél: 450-743-5566.

La famille apprécierait des dons à l’Unité de soins palliatifs Myosotis, formulaires disponibles au salon funéraire.
 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La FABE dévoile la composition de l’équipe des Anciens Canadiens

La Fondation des amis de la bonne entente de Sorel-Tracy (FABE), responsable de l’organisation de la venue à Sorel-Tracy le 2 mars 2019 de la Tournée des Anciens Canadiens, sous la présidence d’honneur de madame Annie Barabé et de messieurs Éric Messier et Richard Sévigny, est heureuse d’annoncer ci-après, la composition de l’équipe qui affrontera les Aciers Richelieu.

lire plus

L’agglomération de Longueuil et la SÉMECS concluent une entente pour le traitement des matières organiques

C’est un accord sous le signe de la collaboration qui a été officialisé aujourd’hui alors que la mairesse de Longueuil, Sylvie Parent, en présence de maires ou de représentants des villes liées, soit Boucherville, Brossard, Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Lambert, de même que le maire de Varennes et président de la Société d’Économie Mixte de l’Est de la Couronne Sud (SÉMECS), Martin Damphousse…

lire plus
Share This