Sélectionner une page
Le Contre-courant

Madame Marie-Rose Bissonnette et Monsieur Claude Ménard, conseiller municipal

Une Verchèroise célèbre ses 100 ans!

Le 2 janvier dernier, une citoyenne de Verchères, Madame Marie-Rose Bissonnette célébrait son 100e anniversaire de naissance.

Le 30 janvier, à la Résidence Florentine-Dansereau se déroulait une célébration pour souligner cet événement important. Monsieur Claude Ménard, conseiller municipal et président du Conseil d’administration de la Résidence, a remis à la centenaire un certificat et un cadeau au nom du Conseil municipal.

Madame Bissonnette, native de Verchères, a été présentée comme une fière représentante du Rang des Terres-Noires par monsieur Ménard. La Municipalité de Verchères souhaite un très bel anniversaire à cette résidente porteuse d’un siècle de vie dans notre magnifique municipalité.
 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La traverse de Sorel-Tracy, un axe maritime de plus en plus structurant

Le ministre des Transports du Québec, François Bonnardel, les maires de Sorel-Tracy et de Saint-Ignace-de-Loyola, Serge Péloquin et Jean-Luc Barthe, ainsi que le président-directeur général de la Société des traversiers du Québec (STQ), Stéphane Lafaut, ont procédé hier à l’inauguration officielle de la gare de Sorel-Tracy…

lire plus
Share This