Sélectionner une page
Le Contre-courant

Madame Marie-Rose Bissonnette et Monsieur Claude Ménard, conseiller municipal

Une Verchèroise célèbre ses 100 ans!

Le 2 janvier dernier, une citoyenne de Verchères, Madame Marie-Rose Bissonnette célébrait son 100e anniversaire de naissance.

Le 30 janvier, à la Résidence Florentine-Dansereau se déroulait une célébration pour souligner cet événement important. Monsieur Claude Ménard, conseiller municipal et président du Conseil d’administration de la Résidence, a remis à la centenaire un certificat et un cadeau au nom du Conseil municipal.

Madame Bissonnette, native de Verchères, a été présentée comme une fière représentante du Rang des Terres-Noires par monsieur Ménard. La Municipalité de Verchères souhaite un très bel anniversaire à cette résidente porteuse d’un siècle de vie dans notre magnifique municipalité.
 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Contrecoeur: une nouvelle édition du Marché du printemps

Contrecoeur Une nouvelle édition du Marché du printemps Après le succès du Canard’O de Contrecœur et de son marché de l’automne d’octobre dernier, le Marché du printemps est de retour pour une 2e édition le samedi 27 avril, de 11 h à 16 h, au centre-ville de...

lire plus
Share This