Sélectionner une page
Le Contre-courant

Appel à la population
Disparition de Mélodie Morin

La Sûreté du Québec demande à nouveau l’aide du public pour retrouver Mélodie Morin, 16 ans, de Joliette.

Elle a été vue pour la dernière fois le 18 janvier dernier sur le boulevard Saint-Marc à Joliette. Elle pourrait être rendue à Calgary ou se trouver dans d’autres provinces canadiennes situées dans l’ouest du pays.

Les autorités ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description
Taille : 1,60 m (5 pi 3 po)
Poids : 59 kg (130 lb)
Cheveux : noirs longs
Yeux : bruns
Particularité : tatouage avec inscription « serenity » sur la clavicule droite et tatouage de papillon à un poignet.

La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un manteau noir avec de la fourrure sur le capuchon et une chemise noire, ainsi qu’un pantalon noir et des bottes noires.

Toute personne qui apercevrait Mélodie Morin est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La FABE dévoile la composition de l’équipe des Anciens Canadiens

La Fondation des amis de la bonne entente de Sorel-Tracy (FABE), responsable de l’organisation de la venue à Sorel-Tracy le 2 mars 2019 de la Tournée des Anciens Canadiens, sous la présidence d’honneur de madame Annie Barabé et de messieurs Éric Messier et Richard Sévigny, est heureuse d’annoncer ci-après, la composition de l’équipe qui affrontera les Aciers Richelieu.

lire plus

L’agglomération de Longueuil et la SÉMECS concluent une entente pour le traitement des matières organiques

C’est un accord sous le signe de la collaboration qui a été officialisé aujourd’hui alors que la mairesse de Longueuil, Sylvie Parent, en présence de maires ou de représentants des villes liées, soit Boucherville, Brossard, Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Lambert, de même que le maire de Varennes et président de la Société d’Économie Mixte de l’Est de la Couronne Sud (SÉMECS), Martin Damphousse…

lire plus
Share This