Sélectionner une page
Le Contre-courant

Projet Renard
Arrestation de Stéphane et Marcel Bénard

Le mardi 5 février 2019, les policiers de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent ont procédé à une série de perquisitions sur le territoire de Saint-Amable, en lien afin le trafic de stupéfiants.

Cette enquête qui s’est échelonnée sur plusieurs mois a permis de saisir 447 comprimés de métamphétamine, 100 grammes de cannabis, 12 grammes de cocaïne, une arme de poing et 37 000$ en argent. De plus 3 véhicules d’une valeur totale de plus de 60 000$ ont été saisis comme bien infractionnel.

Deux individus ont été arrêtés lors des perquisitions soit M. Stéphane Bénard, 44 ans, et M. Marcel Bénard, 70 ans. Les deux hommes vont comparaître détenus aujourd’hui le 6 février au Palais de justice de Sorel-Tracy sous différents chefs d’accusation en lien avec la présente enquête.
 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La FABE dévoile la composition de l’équipe des Anciens Canadiens

La Fondation des amis de la bonne entente de Sorel-Tracy (FABE), responsable de l’organisation de la venue à Sorel-Tracy le 2 mars 2019 de la Tournée des Anciens Canadiens, sous la présidence d’honneur de madame Annie Barabé et de messieurs Éric Messier et Richard Sévigny, est heureuse d’annoncer ci-après, la composition de l’équipe qui affrontera les Aciers Richelieu.

lire plus

L’agglomération de Longueuil et la SÉMECS concluent une entente pour le traitement des matières organiques

C’est un accord sous le signe de la collaboration qui a été officialisé aujourd’hui alors que la mairesse de Longueuil, Sylvie Parent, en présence de maires ou de représentants des villes liées, soit Boucherville, Brossard, Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Lambert, de même que le maire de Varennes et président de la Société d’Économie Mixte de l’Est de la Couronne Sud (SÉMECS), Martin Damphousse…

lire plus
Share This