Sélectionner une page
Le Contre-courant

La Friperie de Saint-Roch-de-Richelieu
Des heures d’ouverture étendues et plein de spéciaux !


Daniel Castonguay
redaction@lecontrecourant.com

Située au sous-sol de la sacristie à l’arrière de l’église au 888, rue St-Pierre à Saint-Roch-de-Richelieu, vous  trouvez à la Friperie des vêtements, chaussures et accessoires pour hommes, femmes, enfants et bébés, de la vaisselle, des chaudrons,des ustensiles, de petits électroménagers, des bibelots, des bijoux, etc.

La Friperie de Saint-Roch-de-Richelieu a maintenant des heures d’ouverture étendues: du lundi au vendredi, de 10h à 16h. Les prix y sont toujours très abordables, et cette semaine, c’est le spécial à 50 sous sur les vêtements et petits articles.

La Friperie organise aussi un tirage à chaque semaine. Toute personne achetant pour 5$ et plus se mérite  un coupon. Le vendredi, le gagnant se voit remettre un sac qu’il peut remplir à sa guise dans les articles de la Friperie !

Tous les revenus des ventes vont à la fabrique St-Roch. La Friperie est toujours à la recherche de bénévoles. Si vous êtes intéressés, vous pouvez les contacter au 450 402-0646.

Si vous désirez  donner des articles vous êtes les bienvenus. Une grande boîte blanche à l’extérieur est prévue pour les dons de vêtements ou autres que vous pouvez déposer en tout temps.

Au plaisir de vous y rencontrer !

La Friperie sur Facebook:


cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La FABE dévoile la composition de l’équipe des Anciens Canadiens

La Fondation des amis de la bonne entente de Sorel-Tracy (FABE), responsable de l’organisation de la venue à Sorel-Tracy le 2 mars 2019 de la Tournée des Anciens Canadiens, sous la présidence d’honneur de madame Annie Barabé et de messieurs Éric Messier et Richard Sévigny, est heureuse d’annoncer ci-après, la composition de l’équipe qui affrontera les Aciers Richelieu.

lire plus

L’agglomération de Longueuil et la SÉMECS concluent une entente pour le traitement des matières organiques

C’est un accord sous le signe de la collaboration qui a été officialisé aujourd’hui alors que la mairesse de Longueuil, Sylvie Parent, en présence de maires ou de représentants des villes liées, soit Boucherville, Brossard, Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Lambert, de même que le maire de Varennes et président de la Société d’Économie Mixte de l’Est de la Couronne Sud (SÉMECS), Martin Damphousse…

lire plus
Share This