Sélectionner une page
Le Contre-courant

La Friperie de Saint-Roch-de-Richelieu
Des heures d’ouverture étendues et plein de spéciaux !


Daniel Castonguay
redaction@lecontrecourant.com

Située au sous-sol de la sacristie à l’arrière de l’église au 888, rue St-Pierre à Saint-Roch-de-Richelieu, vous  trouvez à la Friperie des vêtements, chaussures et accessoires pour hommes, femmes, enfants et bébés, de la vaisselle, des chaudrons,des ustensiles, de petits électroménagers, des bibelots, des bijoux, etc.

La Friperie de Saint-Roch-de-Richelieu a maintenant des heures d’ouverture étendues: du lundi au vendredi, de 10h à 16h. Les prix y sont toujours très abordables, et cette semaine, c’est le spécial à 50 sous sur les vêtements et petits articles.

La Friperie organise aussi un tirage à chaque semaine. Toute personne achetant pour 5$ et plus se mérite  un coupon. Le vendredi, le gagnant se voit remettre un sac qu’il peut remplir à sa guise dans les articles de la Friperie !

Tous les revenus des ventes vont à la fabrique St-Roch. La Friperie est toujours à la recherche de bénévoles. Si vous êtes intéressés, vous pouvez les contacter au 450 402-0646.

Si vous désirez  donner des articles vous êtes les bienvenus. Une grande boîte blanche à l’extérieur est prévue pour les dons de vêtements ou autres que vous pouvez déposer en tout temps.

Au plaisir de vous y rencontrer !

La Friperie sur Facebook:


cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This