Sélectionner une page
Le Contre-courant

Arrière : Marie-Michèle, Alexandra Barsalou-Duval, secrétaire, Jean-Marcel Duval, président, Patrick Denis, Jean-Marie Desroches, Réal Lacroix, Claude Guimond, trésorier.
Avant : Pauline Guertin, bénévole de l’année 2019, Gina Stooke, Xavier Barsalou-Duval, député de Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères, Paul-André Desbiens et Michel Bouchard.
M. Richard Charron, vice-président, est absent sur la photo

Assemblée générale du Bloc Québécois de Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères
Une équipe renouvelée, prête pour les élections d’octobre

L’Association du Bloc Québécois de Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères s’est réunie en Assemblée générale le 20 janvier dernier afin de faire le bilan de la dernière année et renouveler son équipe pour la dernière fois avant les élections d’octobre.

Cette année, le député a tenu à souligner la participation exemplaire d’une de ses membres, madame Pauline Guertin, téléphoniste assidue, et lui a décerné le titre de bénévole de l’année pour son dévouement et sa générosité envers l’organisation. Toute l’équipe sortante a d’ailleurs renouvelé son mandat et de nouveaux membres s’y sont même ajoutés. Il s’agit de Marie-Michèle Vallée, Réal Lacroix et Jean-Marie Desroches. Après l’assemblée, Monsieur Patrick Denis a manifesté son désir de se joindre au groupe.
 .

Durant son allocution de circonstance, le président, Monsieur Jean-Marcel Duval, a félicité les membres de l’exécutif sortant et s’est dit très satisfait du travail accompli et des nombreux défis qui ont été relevés au cours de cette dernière année. Malgré un contexte difficile en début d’année, l’organisation a encore une fois battu des records, tant du point de vue des adhésions que du financement.

« Le Bloc Québécois est présent et en pleine santé dans Pierre-Boucher – Les Patriotes–Verchères, de même qu’à Ottawa où sa pertinence ne cesse de s’affermir devant un gouvernement trop souvent hostile aux revendications du Québec. On est très fiers de nos résultats et l’on va continuer à travailler inlassablement afin d’obtenir à nouveau la confiance de la population le 21 octobre prochain », a conclu le député Xavier Barsalou-Duval.

Composition du nouvel exécutif :

Député : Xavier Barsalou Duval
Président : Jean-Marcel Duval
Vice-président : Richard Charron
Trésorier: Claude Guimond
Secrétaire : Alexandra Barsalou Duval
Conseillers : Gina Stooke
Pauline Guertin-Duval
Marie-Michèle Vallée
Paul-André Desbiens
Michel Bouchard
Réal Lacroix
Jean-Marie Desroches,
Patrick Denis
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This