Sélectionner une page
Le Contre-courant

Le maire André Lefebvre, le conseiller Michel Alliette et la conseillère Parise Godbout en compagnie de monsieur Simon Jolin-Barrette et de François Legault lors de leur visite à l’Assemblée nationale

Les 100 ans de Sainte-Madeleine soulignés à l’Assemblée nationale

Simon Jolin-Barrette, député de Borduas et ministre de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion, a profité de la période des déclarations de député du 19 février pour souligner à l’Assemblée nationale les 100 ans de la municipalité du village de Sainte-Madeleine.

Lors de la période des déclarations de député du 19 février dernier, Simon Jolin-Barrette, député de Borduas, ministre de l’Immigration de la Diversité et de l’Inclusion et leader parlementaire du gouvernement, a souligné le travail du conseil municipal et du comité organisateur des célébrations du 100e anniversaire de la municipalité du village de Sainte-Madeleine. Pour l’occasion, le maire André Lefebvre, ainsi que Parise Godbout et Michel Alliette, tous deux membres du conseil municipal, s’étaient déplacés à Québec. « C’est grâce à leur contribution que les citoyens de Sainte-Madeleine pourront célébrer leur fierté tout au long de l’année », a mentionné monsieur Jolin-Barrette au cours de son allocution après avoir nommé les principaux membres du comité.

Le coup d’envoi des célébrations du centenaire a été donné le 2 février dernier lors d’un brunch, une activité à laquelle monsieur Jolin-Barrette a d’ailleurs participé. D’autres événements sont prévus tout au long de l’année pour souligner les 100 ans de la municipalité. La déclaration peut être visionnée sur la page Facebook de Simon Jolin-Barrette.
 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La traverse de Sorel-Tracy, un axe maritime de plus en plus structurant

Le ministre des Transports du Québec, François Bonnardel, les maires de Sorel-Tracy et de Saint-Ignace-de-Loyola, Serge Péloquin et Jean-Luc Barthe, ainsi que le président-directeur général de la Société des traversiers du Québec (STQ), Stéphane Lafaut, ont procédé hier à l’inauguration officielle de la gare de Sorel-Tracy…

lire plus
Share This