Sélectionner une page
Le Contre-courant

Contrecoeur: un dernier hommage à Mme Jeannine Forget Chrétien

Jeannine Chrétien (née Forget)
1928 – 2019
Contrecoeur
27 février 2019

Le 27 février 2019 à l’âge de 90 ans, est décédée paisiblement Jeannine Forget Chrétien entourée de son Claude bien-aimé et de ses enfants.

Elle laisse dans le deuil son époux Claude Chrétien, ses six enfants Jocelyne, Mireille (Guy Laplante), Jean-Pierre (Marie-France Picard), Yves (Lise Larocque), Michel, Lucie (Daniel Desgagné), ses 12 petits-enfants, ses 24 arrière-petits-enfants, ses frères et sa soeur, ses beaux-frères et belles-frères.

Ses funérailles seront célébrées le samedi 9 mars 2019 à 14h en l’église paroissiale de Ste-Trinité de Contrecoeur, 4949 Marie-Victorin, Contrecoeur. Sa famille recevra les condoléances à l’église à compter de 13h. Elle reposera ultérieurement au cimetière de la paroisse.

La famille désire remercier le personnel du CHSLD de Contrecoeur pour leur soutien, leur dévouement et les bons soins prodigués.

En sa mémoire, veuillez compenser l’envoi de fleurs par des dons à la Fondation du centre d’accueil de Contrecoeur au 4700 boul. Marie-Victorin, Contrecoeur J0L 1C0.
 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La traverse de Sorel-Tracy, un axe maritime de plus en plus structurant

Le ministre des Transports du Québec, François Bonnardel, les maires de Sorel-Tracy et de Saint-Ignace-de-Loyola, Serge Péloquin et Jean-Luc Barthe, ainsi que le président-directeur général de la Société des traversiers du Québec (STQ), Stéphane Lafaut, ont procédé hier à l’inauguration officielle de la gare de Sorel-Tracy…

lire plus
Share This