Sélectionner une page
Le Contre-courant

Verchères: un dernier hommage à Mme Jeannette Limon

Jeannette Limon
1936 – 2019
28 février 2019

À son domicile de Verchères, entourée des siens, le 28 février 2019, est décédée Mme Jeannette Limon.

Elle laisse dans le deuil ses enfants, André, Louise et Alexandre, ses 4 petits-enfants, Olivier, David, Maude et Djavan, sa sœur Simone, ses neveux et nièces, son conjoint Fernand et sa famille ainsi que plusieurs parents et amis(es).

La famille désire remercier du fond du cœur le personnel médical pour leur soutien, leur dévouement, et les bons soins prodigués avec beaucoup d’humanité.

La famille recevra les condoléances le dimanche 10 mars 2019 de 10h à 14h au Salon funéraire LFC de la Rive-Sud, 540 boul. Ste-Foy (coin Montarville) Longueuil J4J 1Y6. Une liturgie de la Parole, sur place, sera célébrée à 12h00.

Au lieu de fleurs, des dons à une cause qui lui tenait à cœur, la Société Canadienne de la Sclérose en plaques, seraient appréciés.
 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La traverse de Sorel-Tracy, un axe maritime de plus en plus structurant

Le ministre des Transports du Québec, François Bonnardel, les maires de Sorel-Tracy et de Saint-Ignace-de-Loyola, Serge Péloquin et Jean-Luc Barthe, ainsi que le président-directeur général de la Société des traversiers du Québec (STQ), Stéphane Lafaut, ont procédé hier à l’inauguration officielle de la gare de Sorel-Tracy…

lire plus
Share This