Le Contre-courant

Crédit photo: «Les 2 Rives»

Une autre belle édition se dessine pour le 34e Gala du mérite économique

Cette année encore, les entrepreneurs de la région ont été nombreux à déposer leur candidature au 34e Gala du mérite économique de Sorel-Tracy, qui aura lieu le 27 avril prochain au Cégep de Sorel-Tracy.

Au total, les candidatures de 40 entreprises de la région ont été retenues par le jury et se disputeront un prix Audace dans les différentes catégories présentées au Gala.

C’est avec fierté que les membres du comité organisateur ont convoqué les partenaires et médias pour procéder au dévoilement des entreprises en nomination au Gala du mérite économique 2019.

Retour du vote en ligne pour la catégorie jeune entrepreneur 18-39 ans

Une des belles nouveautés de l’an dernier a été l’ajout d’un vote en ligne pour la catégorie jeune entrepreneur 18-39 ans. C’est avec beaucoup de fierté que le comité organisateur a souhaité remettre cet élément cette année. « Le vote en ligne permet aux entrepreneurs âgés entre 18 et 39 ans de se faire connaître du public, mais ça permet également à la région, par le biais des réseaux sociaux, de voir le dynamisme de nos jeunes entrepreneurs. Ils sont encore nombreux cette année à avoir déposé leur candidature et c’est encourageant de voir la relève prendre sa place et investir de la sorte dans notre belle région. » de mentionner monsieur Michel Boisvert, président d’honneur du 34e Gala du mérite économique. « Cette année, le vote en ligne permettra à l’un des 20 entrepreneurs de la région de remporter un prix Audace, il s’agit de la moitié des candidatures retenues qui seront en compétition. C’est stimulant, en tant qu’entrepreneur, de voir que les jeunes sont aussi présents et passionnés par leur entreprise. Je vous invite personnellement à aller voter pour celui qui vous inspire le plus. Ce vote, c’est en quelque sorte votre tape dans le dos pour que les jeunes poursuivent leurs rêves d’être entrepreneur. » de rajouter monsieur Boisvert.

Ainsi, à compter du 14 mars, et ce, jusqu’au 22 avril à minuit, le public est invité à voter en ligne pour le jeune entrepreneur 18-39 ans de son choix. Le vote se fait directement sur le site Internet du Gala au www.galameritesoreltracy.com. Le vote du public représente 70 % de la note finale, il aura donc un impact considérable sur le dénouement de la soirée de l’un de ces 20 jeunes entrepreneurs.

« J’invite les membres de la communauté d’affaires à voter et à participer en grand nombre à cette soirée haute en couleur, afin de souligner avec leurs pairs, l’excellence entrepreneuriale de notre région» conclu monsieur Luc-André Lussier, vice-président Ventes et stratégie chez Lussier Dale Parizeau.

Il est possible de réserver vos billets dès maintenant, via le formulaire de réservation qui se trouve au galameritesoreltracy.com ou par téléphone au 450 742-0018. Faites vite, les places sont limitées!

Afin de ne rien manquer de l’avant, du pendant et de l’après-gala, nous vous invitons à nous suivre et à échanger sur notre page Facebook du Gala du Mérite économique ainsi qu’à utiliser les mots clés #effetgala.
 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This