Sélectionner une page
Le Contre-courant

Contrecoeur: un dernier hommage à Mme Diane Perron

PERRON, DIANE
1956 – 2019
Contrecoeur
17 mars 2019

À la Maison de soins palliatifs Source Bleue de Boucherville, le 17 mars 2019, est décédée à l’âge de 62 ans, Madame Diane Perron fille de feu Anne-Marie Minville, demeurant à Contrecœur.

Mme Diane Perron laisse dans le deuil ses enfants :
Martin Masse,
Stéphanie Masse (Martin Pelletier),
ses petits-enfants :
Maude Lavoie (Alexandre Gibeau),
Camille Lavoie (Félix Brunelle),
Marylou Masse Lavoie,
son frère et ses sœurs:
Daniel Perron,
Johanne Perron,
Patricia Perron, ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis.

La famille accueillera parents et ami(e)s au Salons S. Jacques et Fils, au 4967 rue Legendre, à Contrecœur, le samedi le 13 avril 2019 à compter de 9 :00. Une liturgie de la parole aura lieu au salon le même jour à compter de 11:00. Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. du 4967 rue Legendre à Contrecœur. Tél: (450)587-2233

Remerciements : La famille désire remercier le personnel de de la Maison de soins palliatifs Source Bleue de Boucherville pour les bons soins prodigués.

Dons : Vos marques de sympathies peuvent se traduire en dons à la Maison de soins palliatifs Source Bleue de Boucherville.
 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La traverse de Sorel-Tracy, un axe maritime de plus en plus structurant

Le ministre des Transports du Québec, François Bonnardel, les maires de Sorel-Tracy et de Saint-Ignace-de-Loyola, Serge Péloquin et Jean-Luc Barthe, ainsi que le président-directeur général de la Société des traversiers du Québec (STQ), Stéphane Lafaut, ont procédé hier à l’inauguration officielle de la gare de Sorel-Tracy…

lire plus
Share This