Sélectionner une page
Le Contre-courant

Marcel Savary expose au bureau de la députée de Verchères

L’artiste contrecœurois, Marcel Savary, expose ses œuvres au bureau de la députée de Verchères, Suzanne Dansereau.

Depuis 2001, M. Savary expérimente différents matériaux. Il les fond, brûle et peint. Certaines toiles sont créées à partir de rêve qu’il a fait ou tout simplement avec l’inspiration du moment.

Cet artiste autodidacte indique qu’il a appris à l’école de la vie, l’école de tous les jours. Pour ce peintre, les médiums sont illimités et tout est possible.

«Je suis heureuse de l’accueillir dans nos bureaux. Son travail est impressionnant ! Sa passion se reflète dans ses magnifiques toiles », souligne madame Suzanne Dansereau.

Le bureau de la députée se donne pour mission de présenter le travail d’un artiste aux trois mois. Les citoyens peuvent admirer les œuvres au bureau au 1625 boulevard Lionel‑Boulet, Bureau 103, à Varennes.
 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Appuyez les projets collectifs de votre région!

Plus de 35 projets d’économie sociale qui ont été déposés sur le territoire de l’Est de la Montérégie dans le cadre du programme de Bourses d’initiatives en entrepreneuriat collectif (BIEC), lancé par les Pôles d’économie sociale de la Montérégie.

lire plus
Share This