Sélectionner une page
Le Contre-courant

Souper annuel à la Cabane à sucre du Club des 3 Générations
Soirée réussie !

Le Club des 3 Générations de Verchères a tenu vendredi dernier, le 22 mars, son souper annuel à la Cabane à Sucre Paul Blanchard. La soirée s’est déroulée dans la bonne humeur. Bonne bouffe et musique entraînante étaient au rendez-vous pour satisfaire les participants.

Merci à l’équipe de la Cabane à sucre Paul Blanchard de nous avoir si bien reçu.

Maintenant, voici une invitation toute spéciale pour souligner notre dernière soirée de danse en ligne de la saison, le 11 mai 2019. Pour l’occasion le Club des 3 Générations de Verchères invite les danseurs à un méchoui qui sera préparé par Les délices de Laurence.

Les personnes qui veulent être de la fête pourront se procurer des billets à la soirée de danse du samedi 13 avril. Le coût du billet est de 35$ et les participants devront apporter leur propre consommation. Le Club des 3 Générations disposera d’un permis l’autorisant. Par contre nous ne serons pas autorisé à vendre des boissons alcooliques sur place, que ce soit au souper ou durant la danse qui suivra le repas. Les participants pourront néanmoins s’approvisionner au Marché Métro situé tout près du Centre Communautaire. Vous êtes tous les bienvenues!

 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This