Le Contre-courant

Saint-Roch-de-Richelieu
Michelle Roy vous invite au lancement du livre l’Éveil à soi

Dimanche le 7 avril à 13h30
Bibliothèque de Saint-Roch-de-Richelieu

Des personnages attachants, étonnants ou loufoques, en quête d’amour et de reconnaissance se retrouvent à bout de souffle dans un lieu commun. Usés par les émotions difficiles à vivre et par la maladie; usés d’avoir mis trop d’énergie à projeter l’image de la perfection selon les standards proposés, ils cherchent des solutions hors des sentiers battus.

Ils sont prêts pour un véritable changement.

Cet objectif commun de mieux-être les amène à se côtoyer.

Ils réalisent que leurs carapaces qui se nourrissent à même leurs énergies vitales deviennent lourdes et totalement inutiles.

L’éveil à soi, c’est une démarche de guérison.

C’est un livre simple, accessible, rempli d’informations, qui propose l’évolution de la pensée, du mieux-être.

C’est un livre où la maître est portée par une voix féminine.

Un livre qui raconte des histoires, des évolutions, des prises de conscience.

Un livre grâce auquel on peut rire, pleurer et prendre contact avec soi.

Crédit photo : Marrie-Ève Larente

Michelle Roy est naturothérapeute, enseignante accréditée, conférencière et coach depuis de nombreuses années. Par des thérapies brèves, elle favorise les techniques efficaces qui donnent les meilleurs résultats. Elle a déjà publié trois livres chez Béliveau éditeur.
michelleroy.ca
 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This