Le Contre-courant

Du 5 au 13 juillet
Le GIB FEST appuie la Fondation du cancer du sein

Le GIB FEST est très fier de s’associer à la Fondation du cancer du sein en présentant un spectacle bénéfice lors de la soirée de clôture de sa 42e édition, le samedi 13 juillet prochain. Ce spectacle, qui débutera à 21h30 sur la scène Desjardins, mettra en vedette la chanteuse Lulu Hughes, qui sera accompagnée par le groupe les Porn Flakes. Se joindront à Lulu Hughes et les Porn Flakes sur scène, France d’Amour, Nanette Workman, Dan Bigras, Rick Hughes, Elizabeth Blouin-Brathwaite, Gilles Valiquette.

«Nous sommes heureux de cette association qui nous permettra d’aider la Fondation du cancer du sein en lui remettant un montant de 5 000 $ grâce à la tenue  de cette soirée», a déclaré le président du GIB FEST, Jean-Pierre Groulx.  «C’est une grande fierté qui découle de l’esprit rassembleur de notre organisation et de son dynamisme qui nous permet de rejoindre autant les jeunes, les familles et les aînés», a-t-il poursuivi.

Atteinte d’un cancer diagnostiqué en 2016, Lulu Hugues, une des  voix Rythm’n Blues les plus puissantes du Québec, s’est fait d’abord connaître à l’émission Beau et Chaud. Elle a aussi travaillé avec plusieurs artistes reconnus tels que Dan Bigras, Roch Voisine, Barry White ainsi que le groupe Too many Cooks. Elle fut également de la distribution de Starmania de 1999 à 2001 dans le rôle de Marie-Jeanne. Aujourd’hui, Lulu Hughes continue son combat contre la maladie et, pour le plus grand bonheur de ses fans, continue surtout de chanter.

Le groupe Ride de filles,  constitué de plus de 250 femmes motocyclistes qui soutiennent la Fondation du cancer du sein,  viendra nous visiter sur le site du festival pour écouter son spectacle et profitera de l’occasion pour amasser des dons.

Enfin, le GIB FEST souhaite remercier plus particulièrement ses commanditaires principaux, soient la Ville de Sorel-Tracy, la MRC de Pierre-De Saurel ainsi que Desjardins, qui, année après année, rendent possible cet événement pour le plus grand plaisir des festivaliers.
 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This