Le Contre-courant

Le nouveau maire de Saint-Roch-de-Richelieu entouré des conseillers Martin Évangéliste, René Courtemanche, Guy Nadon et Denis Dugas

Mairie de Saint-Roch-de-Richelieu
Victoire convaincante d’Alain Chapdelaine


Daniel Castonguay
redaction@lecontrecourant.com

C’est ce 31 mars qu’avait lieu l’élection à la mairie de Saint-Roch-de-Richelieu. L’ex-conseiller Alain Chapdelaine l’a emporté de façon décisive avec 591 votes. La candidate Stéphanie Diamond a obtenu 99 votes et Réal Laberge 73 votes. Alain Chapdelaine a donc obtenu 492 votes de majorité.

Exprimant ses premières réactions, Alain Chapdelaine se disait très satisfait du résultat: «Je suis naturellement très content, mais à la fois surpris du résultat. Je ne m’attendais pas à un résultat aussi élevé. Mais l’important c’est que beaucoup de gens se sont déplacés pour aller voter. On voit qu’à Saint-Roch-de-Richelieu, la démocratie se porte bien. Je veux remercier tous les électeurs qui se sont déplacés aujourd’hui pour la cause.»

Le nouveau maire a mentionné que, pendant son porte-à-porte de campagne, la principale question posée reposait sur les priorités de son administration une fois élu. « Comme nous, notre programme était clair, c’est la continuité, alors c’était facile pour moi d’expliquer les choses. Je pense que les gens le comprennent et le souhaitent aussi. Ils veulent que l’on continue le changement que nous avions proposé lors de la dernière élection générale. J’ai trouvé le tout très positif » de commenter Alain Chapdelaine.

La prochaine séance du conseil municipal de Saint-Roch-de-Richelieu aura lieu le 9 avril prochain.
 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This