Le Contre-courant

La Fondation Martin Matte soutient Le Centre de Répit-Dépannage aux Quatre Poches!

C’est avec beaucoup de joie que nous annonçons que la Fondation Martin Matte se joint au Centre de Répit-Dépannage aux Quatre Poches afin de financer les services de répit de fins de semaine au montant de 12 500 $ ainsi que pour l’achat d’un lève-personne.

En plus d’avoir une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme, les enfants que le Centre 4 Poches accueille présentent également un handicap physique important. Le soutien de la Fondation Martin Matte vient nous aider à continuer d’offrir des services de qualité à nos jeunes et des outils indispensables pour la sécurité de nos éducateurs qui doivent intervenir auprès de ces enfants qui ont de grands besoins.

Depuis 1992, le Centre de Répit-Dépannage aux 4 Poches situé à Boucherville offre des séjours stimulants et sécuritaires aux enfants âgés de plus de 3 ans et aux adultes de la Montérégie présentant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme (TSA) avec ou sans handicap physique. Le Centre propose ainsi aux membres de ces courageuses familles un moment de repos, leur permettant ainsi de se ressourcer.

Pour soutenir le Centre 4 Poches, veuillez contacter Sylvie Lamy, directrice développement philanthropique et communications au financement@centrequatrepoches.org ou au 514 567-1638.
 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This