Sélectionner une page
Le Contre-courant

Élections partielles à Saint-Roch-de-Richelieu
Dany Poirier manifeste son intérêt


Daniel Castonguay
redaction@lecontrecourant.com

Suite à l’élection de l’ex-conseiller Alain Chapdelaine au poste de maire, il se tiendra en juin des élections afin de combler le poste de conseiller du district #1.

Un premier candidat est déjà sur les rangs. Il s’agit de l’ex-conseiller Dany Poirier. Il est un citoyen de Saint-Roch de Richelieu depuis 2002. Il est père de trois enfants, et travaille aux Forges de Sorel depuis 22 ans. «Je veux apporter au conseil mes 14 années d’expérience en politique municipale. Je suis fier d’avoir pris part à plusieurs projets qui ont aidé Saint-Roch-de-Richelieu à grandir et à prendre son essor dans la région du Bas-Richelieu» de mentionner l’aspirant conseiller.

«Je suis heureux d’avoir instauré Saint-Roch en fête, Plaisir sur glace, d’avoir travaillé à amener les Fleurons du Québec sur notre territoire ainsi que la distribution des arbres une fois par année» de poursuivre Dany Poirier.

Il pense aussi qu’il faut continuer à assainir les finances et qu’il faut donner aux Rochois et Rochoises des activités culturelles et sportives qui répondront aux besoins de toutes les générations qui habitent notre belle municipalité.

M. Dany Poirier

 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This