Le Contre-courant

Société d’horticulture Saint-Marc-sur-Richelieu
Procurez-vous un tablier 100% recyclé

La Société d’horticulture Saint-Marc-sur-Richelieu offre la possibilité de se procurer de superbes tabliers, ceux-ci sont idéals pour les jardiniers, les artistes, les cuisiniers ou tout simplement comme couvre-tout.

Pour les petits et les grands, vous en trouverez un pour vous. De tailles variables, une superbe sélection est présentée et fabriquée avec des produits 100% recyclés. Les créations de types personnalisées sont aussi disponibles sur demande.

Rappelons-le que toutes les ventes des tabliers servent à soutenir l’organisme afin d’organiser des rencontres horticoles populaires et projets pour la communauté durant la prochaine année.

Avis de recherche

Afin de pouvoir continuer de confectionner leurs tabliers et les sacs pour le projet d’Hélène, la société d’horticulture est toujours à la recherche de vieux jeans et d’articles décoratifs de tout genre (broderies-dentelles appliquées, articles de couture-boutons, garnitures-tissus, etc.) afin qu’elle puisse fabriquer leurs produits à partir de matières recyclées.

«Nous vous invitons à entrer en contact avec l’un des membres du comité, nous acceptons toute sorte de denim, de tissus pour nos confections. Un merci spécial à Élise Bousquet pour la gestion de ce magnifique projet, ainsi qu’à sa maman, Pauline Bousquet. Un beau projet au profit des activités de la SHSMSR», nous dit la présidente de l’organisme.

25$ (grand format) ou 20$ (format enfant)

Annie Houle, présidente de la SHSMSR
514-688-7889
Élise Bousquet, membre de la SHSMSR
514-451-1538

Facebook 

 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This