Le Contre-courant

Saint-Roch-de-Richelieu
Un message du nouveau maire

Le nouveau maire de Saint-Roch-de-Richelieu, Alain Chapdelaine, a profité de sa première séance de conseil municipal pour adresser un court message aux personnes présentes. Nous le reproduisons ici dans son intégralité.

Chères citoyennes, chers citoyens,

En novembre 2017, les citoyens de Saint-Roch de Richelieu ont voté pour un grand changement avec l’élection d’un nouveau maire et 6 nouveaux conseillers. Suite au départ tragique du regretté maire Michel Beck, j’ai décidé de présenter ma candidature au poste de maire pour continuer les projets en cours pour l’avancement et le développement de la municipalité avec le conseil en place.

Le 31 mars dernier vous m’avez donné un mandat clair. Soyez assuré que je vais travailler avec détermination, rigueur et transparence pour vous représenter. Je voudrais remercier tous les citoyens et citoyennes qui m’ont accueilli chez eux avec gentillesse et courtoisie durant ma campagne électorale.

En terminant, je tiens à remercier ma famille pour son soutien ainsi que toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin à mon élection.

Cordialement !

Alain Chapdelaine
Maire
 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This