Sélectionner une page
Le Contre-courant

Tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine et autoroute 20
Des travaux dimanche en fin de soirée

Le ministère des Transports du Québec avise les usagers de la route des principales entraves sur le réseau supérieur de la région métropolitaine pour ce soir et la fin de semaine. Exceptionnellement, ces travaux peuvent être annulés ou reportés en raison de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles.

A-25
Entre Montréal et Longueuil
Dans le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine
Direction SUD (vers la Rive-Sud)

Fermeture partielle de 2 voies sur 3, de dimanche 23 h à lundi 5 h

A-20 | AUTOROUTE JEAN-LESAGE
Boucherville
Direction OUEST
À la hauteur du pont d’étagement du boulevard de Mortagne (sortie 92)

Fermeture partielle de 1 voie sur 2, de dimanche 22 h à lundi 5 h
Fermeture par défaut : l’entrée du boulevard de Mortagne à compter de 21 h 30. Détour en direction est via le boulevard de Montarville et en direction ouest via la rue Ampère et l’autre entrée du boulevard de Mortagne.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511 ou encore la section Mobilité Montréal. Vous pouvez également nous suivre sur le compte Twitter @Qc511_Mtl. Pour la sécurité des usagers de la route et de celle des travailleurs, le respect de la signalisation et des limites de vitesse en place est essentiel.
 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Nouveau bottin des entreprises de services aux agriculteurs

« Renforcer la vision régionale et sensibiliser les producteurs agricoles à l’importance de l’achat local pour contribuer au maintien d’une complémentarité rurale et urbaine dans notre région, c’est la volonté de la MRC avec ce projet de bottin », mentionne le préfet de la MRC, M. Gilles Salvas.

lire plus
Share This