Sélectionner une page

Le Contre-courant

Contrecoeur
Une nouvelle édition du Marché du printemps

Après le succès du Canard’O de Contrecœur et de son marché de l’automne d’octobre dernier, le Marché du printemps est de retour pour une 2e édition le samedi 27 avril, de 11 h à 16 h, au centre-ville de Contrecœur, sur les rues Saint-Antoine et L’Heureux.

Le marché sera composé de commerçants, d’organismes, de différents kiosques gourmands ainsi que d’une place des artisans. La première édition avait réuni près de 2 500 personnes au cœur du centre-ville. Le Marché du printemps est l’événement touristique printanier à ne pas manquer et qui saura rassembler les gens de la région ainsi que les citoyens dans une ambiance festive et musicale!

Voici la programmation 2019 : 

  • Un Marché du printemps comprenant plus de 50 kiosques avec une place des artisans, des kiosques gourmands, des commerçants et des organismes;
  • Un parcours gourmand, du 21 avril au 4 mai dans les restaurants et commerces d’alimentation locaux sous la thématique de la bière et de l’érable;
  • Un service de bar et stations gourmandes;
  • Un coin détente autour du feu;
  • Animation musicale avec l’école de musique de la Chasse-Galerie;
  • La meilleure recette de muffin à l’érable! La mairesse Maud Allaire, le chef Philippe Mollé et deux membres du personnel de la Ville de Contrecœur, Audrey Pinard et Ève Robert, se sont réunis autour d’une table pour déguster des muffins afin de choisir la meilleure recette qui sera dévoilée, le 27 avril prochain à 13 h.

Ne manquez pas cet événement rassembleur et gourmand! Tous les détails de la programmation, la liste des kiosques, les détails du parcours gourmand sur le www.contrecoeurtouristique.com.

La meilleure recette de muffin à l’érable! La mairesse Maud Allaire et le chef Philippe Mollé sont deux des juges.

 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Appuyez les projets collectifs de votre région!

Plus de 35 projets d’économie sociale qui ont été déposés sur le territoire de l’Est de la Montérégie dans le cadre du programme de Bourses d’initiatives en entrepreneuriat collectif (BIEC), lancé par les Pôles d’économie sociale de la Montérégie.

lire plus
Share This