Sélectionner une page

Le Contre-courant

Saint-Roch-de-Richelieu: un dernier hommage à M. Carl Lapointe


Carl Lapointe
1984-2019
5 mai 2019

Accidentellement à Verchères, le 5 mai 2019 est décédé à l’âge de 34 ans M. Carl Lapointe conjoint de Mélanie Courville, demeurant à St-Roch-de-Richelieu.

M. Carl Lapointe laisse dans le deuil: outre sa conjointe, ses enfants: Félix Lapointe, Camille Lapointe, la mère de ses enfants, Anne Bouchard St-Hilaire, sa mère, Brigitte Bernatchez(feu Mario Lapointe), sa soeur, Valérie Lapointe, sa nièce, Julie-Anne St-Hilaire, oncles, tantes, cousins, cousines et de nombreux amis.

La famille accueillera parents et ami(e)s à l’Auberge chez Philippe, 299 rue Ducharme Contrecoeur samedi le 18 mai 2019 à compter de 16h pour un rassemblement amical en son honneur.

Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. 4967 Legendre Contrecoeur Tél: (450)587-2233

 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Appuyez les projets collectifs de votre région!

Plus de 35 projets d’économie sociale qui ont été déposés sur le territoire de l’Est de la Montérégie dans le cadre du programme de Bourses d’initiatives en entrepreneuriat collectif (BIEC), lancé par les Pôles d’économie sociale de la Montérégie.

lire plus
Share This