Sélectionner une page

Le Contre-courant

Déjeuner de la mairesse
Discussions et échanges au menu

La Ville de Contrecœur convie les citoyens à la deuxième édition du déjeuner de la mairesse, Mme Maud Allaire, qui aura lieu le 9 juin prochain, de 8 h 30 à 10 h 30, à la Maison Lenoblet-du-Plessis (4752, route Marie-Victorin). Cette rencontre sera un moment propice pour les citoyens afin de discuter de leurs préoccupations avec les membres du conseil municipal.

Lors de cet événement, les citoyens pourront échanger autour d’un bon déjeuner avec la mairesse et les membres du conseil municipal. Ils auront l’occasion de parler de sujets qui leur tiennent à cœur, de partager leurs idées et d’en apprendre davantage sur les projets de leur ville.

Lors de la première édition en 2018, ce sont plus de 100 citoyens qui se sont déplacés afin de venir rencontrer les élus. Cette tribune permet au conseil municipal d’échanger avec les citoyens et de connaître leurs opinions. Cette rencontre pourra aussi guider par la suite le conseil municipal dans ses actions et ses décisions futures.

Du café, des fruits et des viennoiseries seront servis. Veuillez réserver votre place en téléphonant au 450 587-5901, poste 237 ou en envoyant un message par courriel à l’adresse lambertj@ville.contrecoeur.qc.ca.

Pour de plus amples informations, consultez notre page Facebook ou nos actualités municipales au www.ville.contrecoeur.qc.ca.

 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This