Sélectionner une page

Le Contre-courant

Tournée de quartier à Contrecoeur pour Mathieu Daviault

Mathieu Daviault, candidat pour le Parti conservateur dans votre circonscription fera une tournée de quartier ce mercredi 15 mai à Contrecoeur.

Il sera présent au Bistro Philippe Rôtisserie+ dès 17h pour échanger avec tous les citoyens sur les enjeux de leur municipalité. Ce sera aussi l’occasion de discuter avec lui de ses convictions et de ses positions politiques.

Mathieu est une figure connue du milieu municipal puisqu’il occupe le poste de conseiller municipal à la Municipalité de Saint-Amable depuis 2017. Âgé de 31 ans, il est père de deux enfants et il a près de douze années d’expérience comme entrepreneur dans le domaine de la location de conteneurs. L’homme d’affaires a suivi une formation universitaire en administration des affaires et il a siégé pendant trois ans au conseil d’administration de l’Association des gens d’affaires de Saint-Amable. Il est aussi un sportif de haut niveau qui s’implique bénévolement au sein de la communauté, notamment à titre d’instructeur en arts martiaux pour les jeunes présentant des troubles de comportements.

« Je veux être à l’écoute du comté et j’ai déjà entrepris une tournée de quartier qui me permet d’être plus que jamais connecté aux réalités du terrain. J’ai aussi commencé mon porte-à-porte activement et je me rends compte que les citoyens ont le goût d’un autre message, d’un autre discours. Ils veulent des choses plus concrètes. Je serai là pour eux. » a déclaré Mathieu.

Faites entendre vos idées et préoccupations à Mathieu ce mercredi. Il vous attend en grand nombre!

Joignez sa communauté Facebook dès maintenant.

 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Appuyez les projets collectifs de votre région!

Plus de 35 projets d’économie sociale qui ont été déposés sur le territoire de l’Est de la Montérégie dans le cadre du programme de Bourses d’initiatives en entrepreneuriat collectif (BIEC), lancé par les Pôles d’économie sociale de la Montérégie.

lire plus
Share This