Sélectionner une page

Le Contre-courant

Cégep de Sorel‐Tracy
Mme Cathia Simard, nouvelle directrice des ressources humaines et des communications

La directrice générale du Cégep de Sorel‐Tracy, madame Fabienne Desroches, sous recommandation unanime du comité de sélection, est heureuse d’annoncer la nomination de madame Cathia Simard au poste de directrice des ressources humaines et des communications.

Son entrée en poste est prévue le 20 mai. Cumulant 20 années d’expérience au Cégep de Sorel‐Tracy, madame Simard a œuvré dans différents domaines au Collège. Successivement, elle a été professeure à la formation régulière et continue, conseillère pédagogique et coordonnatrice de la Formation continue.

Détentrice d’un baccalauréat ès arts (certificats en pédagogie et certificat en gestion du travail de bureau), madame Simard est actuellement impliquée au sein du comité des relations de travail du Collège, est membre de la régie pédagogique et elle préside le comité local de l’Association des cadres du Cégep et agit également à titre d’administratrice de l’Orienthèque. Antérieurement, elle a été présidente et vice‐présidente du Syndicat du personnel professionnel du Cégep et a siégé en tant que membre de la commission des études et du comité des relations de travail.

Reconnue pour ses atouts relationnels, madame Simard entend axer son mode de gestion sur l’atteinte de résultats. Dans cette optique, elle aspire à superviser et à assurer la mobilisation des ressources dans une approche de soutien, d’efficience et de reconnaissance en respect de la mission et des orientations stratégiques du Collège.

Femme de défis, sa crédibilité, son esprit d’équipe et son leadership permettront d’établir des liens solides et francs entre les divers corps d’emplois composant le Collège.

Confiante à l’idée de favoriser une saine gestion des ressources humaines, la direction générale félicite madame Simard et lui reconnaît, à travers son parcours, l’expérience et le potentiel nécessaire afin d’assumer pleinement et efficacement cette fonction.

 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Appuyez les projets collectifs de votre région!

Plus de 35 projets d’économie sociale qui ont été déposés sur le territoire de l’Est de la Montérégie dans le cadre du programme de Bourses d’initiatives en entrepreneuriat collectif (BIEC), lancé par les Pôles d’économie sociale de la Montérégie.

lire plus
Share This