Sélectionner une page

Le Contre-courant

CJE Marguerite d’Youville
Avis de convocation à l’Assemblée générale annuelle

Toute l’équipe du CJE Marguerite-d’Youville vous convie à sa 23e assemblée générale annuelle qui aura lieu à Boucherville au 95 boulevard de Mortagne, bureau D, le mercredi 29 mai dès 18h00.

Dans une ambiance des plus conviviales, le CJE Marguerite-d’Youville fera le point sur ses activités, ses états financiers et ses projets à venir. De plus, il sera aussi possible de rencontrer les membres de l’équipe ainsi que les membres de l’actuel conseil d’administration.

Petites bouchées et breuvages seront servis.

Notez que cette année quatre postes seront en élection et deux postes jeunesse sont vacants (moins de 35 ans). Les personnes qui souhaitent poser leur candidature sont priées de signifier leur intérêt en contactant Elise Violletti, directrice générale, par courriel à direction@cjemy.org ou par téléphone 450-449-9541 poste 222.

Nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre présence à la rencontre au plus tard le mercredi 22 mai 2019 à 16h00 par courriel à direction@cjemy.com

Nous vous attendons en grand nombre! Au plaisir de vous compter parmi nous!

 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La traverse de Sorel-Tracy, un axe maritime de plus en plus structurant

Le ministre des Transports du Québec, François Bonnardel, les maires de Sorel-Tracy et de Saint-Ignace-de-Loyola, Serge Péloquin et Jean-Luc Barthe, ainsi que le président-directeur général de la Société des traversiers du Québec (STQ), Stéphane Lafaut, ont procédé hier à l’inauguration officielle de la gare de Sorel-Tracy…

lire plus
Share This